J+7

Publié le 20 Janvier 2015

On voit bien ma peau jaune sous les yeux et en bas des joues ; ma pointe est bien gonflée
On voit bien ma peau jaune sous les yeux et en bas des joues ; ma pointe est bien gonflée

Coucou vous !!

Une semaine c'est écoulée !!! Demain c'est le grand jour, celui du démoulage, celui du choc peut être ?! Je suis un peut en stress tout de même... Je le regarde comme un étranger caché sous ce gros plâtre ! Seul la pointe toute gonflée est apparente pour le moment car j'ai fini par enlever le steristrip en V qui ce décollé grave. J'essai de deviner a quoi il ressemble, par moment j'ai l'impression qu'il est plus court que ce que j'imaginé!? est ce que l'arrête est droite!? Le supra tip break est t'il bien prononcé? Mystère et boule de gomme !!!! a ce jeux des devinettes aucunes réponses de toutes façon :p Y a plus qu'a attendre et a espérer que c'est le nez que j'attendais, ce nez qui est présent dans mon esprits lorsque je ne me vois pas, celui que j'ai toujours eu dans ma vision de moi même ... Il me tarde aussi que mon visage reprenne son apparence initiale car même si j'ai eu la chance, il faut bien le souligner! de ne pas trop marqué et de ne pas trop gonflé j'ai encore ces deux petits œdèmes sur l'ovale de mon visage ( ça fait mémère ) lOl et ce bleu sous le streristrip qui passe sur ma joue pour maintenir l'attelle que j'ai sur le nez, a part ça j'ai la peau jaune là ou il y a eu les bleus.

Mes deux gardes (croutes), postés a l'entrée de chaque narines et très bien accrochés aux points de ma coulemelle, ont fini par ce décoller legerement a coup de cotons tiges imbibés d'huile d'amandes douce,( quand je dit a coups c'est gentiment hein) j'ai pas plus insisté car NE PAS TIRER au risque de d'arracher les points avec XD

l'Inconvénient aussi quand on a eu une rhinoplastie , c'est les cheveux cradouille !!!!! je les ai lavé la veille de l'opération et plus depuis... avec la premierre nuit que j'ai passé a l'hosto drogué par la perf au topalgic qui a engendré de grosses bouffées de chaleurs le cuir cheveulu a transpiré et donc fabriqué du sébum ! HUMMM super glamour !!! : Oui ça c'est vraiment chiant !! Je n'ai pas le droit de me laver la tête avent le retrait de l'attelle... Demain je vais a mon Rdv et ça va être la première fois que je sors sans être nickelle... Vous me direz (Y a un début a tout ) ;)

profil droit: je porte mes lunettes sur mon plâtre ( vi je suis hypermétrope ) malgré qu'elles soit très légère ça fini quand meme par me faire un peu mal ; photo 2 j'imagine bien mon supra, et j'aperçois la bien la pointe qui remonte; elle est bien gonflée today; 3) Je décide de remettre du steristrip en V sur ma pointe .
profil droit: je porte mes lunettes sur mon plâtre ( vi je suis hypermétrope ) malgré qu'elles soit très légère ça fini quand meme par me faire un peu mal ; photo 2 j'imagine bien mon supra, et j'aperçois la bien la pointe qui remonte; elle est bien gonflée today; 3) Je décide de remettre du steristrip en V sur ma pointe .
profil droit: je porte mes lunettes sur mon plâtre ( vi je suis hypermétrope ) malgré qu'elles soit très légère ça fini quand meme par me faire un peu mal ; photo 2 j'imagine bien mon supra, et j'aperçois la bien la pointe qui remonte; elle est bien gonflée today; 3) Je décide de remettre du steristrip en V sur ma pointe .

profil droit: je porte mes lunettes sur mon plâtre ( vi je suis hypermétrope ) malgré qu'elles soit très légère ça fini quand meme par me faire un peu mal ; photo 2 j'imagine bien mon supra, et j'aperçois la bien la pointe qui remonte; elle est bien gonflée today; 3) Je décide de remettre du steristrip en V sur ma pointe .

Rédigé par Foxy-Loo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
merci pour les infos
Répondre
C
Merci pour votre expérience
Répondre