J+5

Publié le 18 Janvier 2015

Un profil gauche et un petit kiss
Un profil gauche et un petit kiss

Coucou !!

DEJA 5 jours !!!! Comme le temps passe vite !!! Ma nuit c'est plutôt bien passé ! Un doliprane hier soir a minuit et pas de petit lancement jusqu'a ce matin 9h30, heure a laquelle je me suis levé et ou j'ai pris mon deuxième doli...

Le plus casse bombon c'est cette sensation depuis hier soir d'avoir deux gardes indellojables a l'entrée de chaques narines :/ Ce sont les croutes et le reste ( vue que le nez coule un peu) qui sont accrochés aux points ... Il va falloir attendre qu'ils sortent toi seul :o PAS TOUCHE !!! a dit Him au risque d'arracher les points avec. Une chirurgie du nez c'est très délicat faut pas tout saccager avec nos gros doigts et surtout essayer d'y introduire toutes sorte de trucs pour attraper les croutes et même les "crottes" XD

A ce stade Je nettoie simplement au sterimar plusieurs fois par jour et je met un peu d'huile gomenolée a 2 pour cent a l'entrée de mes narines ( le soir uniquement). Les quatres premiers jours j'avais droit au déturgilone. Mais je ferais une liste de ce qu'il faut prendre avant l'opération en homéopathie puis ce qu'il faut emporter a la clinique et enfin ce qu'il faut prévoir pour après ;)

today l'oedém est toujours au bord de l'ovale du visage avec un bleu qui est descendu lui aussi, et je suis jaune sur le haut du visage. Le stéristrip en forme de V au bout du nez c'était un peu décollé je l'est rafistolé avec un bout neuf par dessus :p

La suite demain

Vue oblique ! Toujours maquillé aux bleus qui sont rose today.Mon homme me nargue sur ma barre de pole dance que je ne pourrais pas retoucher avant un bon mois ^^

Vue oblique ! Toujours maquillé aux bleus qui sont rose today.Mon homme me nargue sur ma barre de pole dance que je ne pourrais pas retoucher avant un bon mois ^^

Rédigé par Foxy-Loo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article