J+1 mois

Publié le 8 Février 2015

Il est pas trop gonflé today meme si la photo ne le met pas tellement en valeur
Il est pas trop gonflé today meme si la photo ne le met pas tellement en valeur

_ Coucou !! Alors tout va très bien !!! J'ai quelques tiraillements dans le bout du nez (normal la coulemelle est en train de guérir ) la cicatrisation ce fait très bien ... Je traverse des phases logiques du style j'adore mon nez je n'aime plus mon nez ! A savoir que les œdèmes vont et viennent, ce qui a pour effet " il gonfle il dégonfle " rien d'anormal c'est la suite logique et ça peut durer de 3 a 6 mois voir Un an !! Today repas en famille je me sens bien et mon nez est au beau fixe XD ( il me plais beaucoup) ;)

J+1 mois

Rédigé par Foxy-Loo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Merci pour le retour
Répondre
R
Génial !!!
Répondre
A
coucou j'ai lu ton blog .Moi aussi, je me suis fais opérée d'une septo-rhinoplastie avec une greffe pour la pointe.Aujourd'hui je suis à J+21 et ma pointe est toujours très gonflée et bien remontée.et idem un coup j'aime mon nez un coup je ne l'aime plus. Peux-tu me dire comment ton nez a évolué depuis?<br /> <br /> merci d'avance
Répondre
M
Bonjour<br /> Je me présente j ai 34ans et j'ai pris un premier RDV chez un chir esth des sables j habite en Vendée : j hésite encore à sauter le pas. Je te félicite pour ton audace et ce beau résultat ...<br /> Tu ne tiens plus ton blog? Car cette photo date de février ton nez a t il fini de dégonfler ?te plait il toujours autant?
Répondre
R
Félicitations, je remarque bien la différence de la forme de votre nez, objectif atteint et je pense c'est grâce à la bonne pratique de votre chirurgien.<br /> Je te félicite encore une fois.
Répondre