J+8 on enlève l'attelle

Publié le 21 Janvier 2015

j'ai encore le bandage pour une semaine
j'ai encore le bandage pour une semaine

Ce matin mercredi 21 Janvier on a Rdv avec l'associée d'Him ( car il est en vacances) pour démouler ce nouveau nez ! A notre arrivée la secrétaire m'installe dans la salle de soins et mon fiancé m'attend en salle d'attente car il n'a pas le droit de rester avec moi :'( skiff ! Elle fini par arriver 10 minutes après.

je m'allonge sur le lit d'auscultation et elle commence par enlever l'attele ( ça tire un peu sur l'arrêté du nez, il était bien collé) puis les points de suture de la coulemelle et quand elle s'apprête a me mettre des bandes de sterisptrip ( cette vilaine) Je lui dit attendez je veux voir mon nez !!!!! :o elle me tant un miroir et j'ai pu voir un joli nez avec un beau supra tip break suffisamment raccourcit mais bien enflé encore en général ce que j'accepte totalement car je sais qu'il va falloir attendre six mois un an pour le dégonflement et le résultat définitif :)

Il me tarde de voir mon chirurgien mardi a 14h30 pour discuter avec lui des suites, il est tellement plus humain tellement plus doux que son associée.

On est entré a la maison content, mon fiancé m'a dit que mon nez allait être très beau ... J'ai eu bien sur des questions dans ma tête sans réponses car son associée n'a pas donné son avis ni même répondu vraiment a une simple question ! donc .... Je verrais mardi.

Je me sens fatigué l'air frais m'a un peu rendu stone . C'est un peu douloureux quand je touche l'arrête en haut a droite, et il est un peu bouché aussi. Il reste une croute coté droit aussi, elle n'a pas voulu tirer pour ne pas me faire saigner je dois l'enlevé doucement en la ramollissant avec le sterimar et l'huile d'amande douce.

Un profil et une grimace de mon homme qui fait le zèbre XD ce nez convient a mes attentes, je le voulais plus harmonieux , sans la bosse affiné sur la pointe avec le supra tip break mais pas trop court pour garder ma personnalité . Je trouve mon visage plus doux et en armorie ! C'est une réussite a mon gout - Je garde l'attelle en souvenir :D
Un profil et une grimace de mon homme qui fait le zèbre XD ce nez convient a mes attentes, je le voulais plus harmonieux , sans la bosse affiné sur la pointe avec le supra tip break mais pas trop court pour garder ma personnalité . Je trouve mon visage plus doux et en armorie ! C'est une réussite a mon gout - Je garde l'attelle en souvenir :D

Un profil et une grimace de mon homme qui fait le zèbre XD ce nez convient a mes attentes, je le voulais plus harmonieux , sans la bosse affiné sur la pointe avec le supra tip break mais pas trop court pour garder ma personnalité . Je trouve mon visage plus doux et en armorie ! C'est une réussite a mon gout - Je garde l'attelle en souvenir :D

Rédigé par Foxy-Loo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Tu peux respirer par le nez maintnan?
Répondre
F
Bonjour ! OUI !! parfaitement et je sens toutes les auteurs comme avant pas de soucis pour ça ! C'est juste 24 heures que l'on doit garder les mèches . Une fois celles ci retirées l'air circule parfaitement a nouveau :)