J+2

Publié le 16 Janvier 2015

-Apres ma super nuit les hématomes sont bien gonflés au niveau des yeux et des pommettes virant au violet, ( un peu la tronche de quelqu'un qui a mis sa tête dans un essaim d'abeilles :O) pas trop de douleur a part la pointe qui lance de temps en temps, ça passe très bien avec le doliprane ( pas plus de 3 par jours car c'est très mauvais pour le fois).

la journée se passe... Je suis très fatigué ! Ma nuit commence bien mais a 4h00 je suis réveillé par une douleur sur la pointe très supportable mais le plus inconfortable c'est le nez plus ou moins bouché et la respiration par la bouche ... Je me lève donc pour allé dans le canapé car ça m'angoisse un peu de respirer par la bouche. Mon chat vient gentiment se coucher sur moi et m'apaise avec son ronron thérapeutique :) puis je fais mes soins au stérimar je bois une tisane et me recouche vers 7heures jusqu'a 9h30...

Je me rappel se rêve qui revenait souvent avant la rhino, mon nez était une muselière en fer XD

Je me dit que la compression du plâtre me fait cet effet parfois.

Rédigé par Foxy-Loo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article