Jour-J

Publié le 16 Janvier 2015

un peu de sang coule par moment retenu par une mouchette placé sous les narines que j'ai enlevé pour la photo
un peu de sang coule par moment retenu par une mouchette placé sous les narines que j'ai enlevé pour la photo

Mon fiancé vaporise l'intérieur de ma bouche jusqu'a ce que l'infirmiers dise que je peux enfin boire. La journée passe très vite, la nuit tombe et mon homme décide de rester jusqu'a qu'on lui dise de partir .... Tout va bien je me sens très calme mais très fatigué de respirer par le bouche, je bois a la paille quelques gorgées très souvent car bouche et gorges sont sèches et l'eau facilite la respiration buccal. Le temps passe une infirmière de nuit arrive ( un vrai sergent) Elle vire mon homme en disant que l'heure des visites est largement dépassé!! et me demande avec autorité sur une échelle de 0 a 10 combien j'avais mal ! je dit 5 mais j'aurais du rien dire ... elle m'a mis sa perf pourrit (TOPALGIC) et là l'enfer a commencé..... bouffées de chaleurs, toute la pièce qui tourne, envie de vomir, allussinations et quand je vais faire pipi j'arrive pas a attraper des trucs ! je suis sur que sans cette perf tout aurait été beaucoup mieux. L'infirmière du matin est revenue et elle me dit que la vilaine avait mis la dose de topologique et que c'est pas cool pour un petit gabarit comme moi, que j'allait mettre 24 heures pour éliminer .... Elle a du me donner un primpéran car je n'arrivai plus a me lever du lit pour rentrer chez moi ... c'était la quatrième dimension !

Pour les filles qui sautent le pas ! PAS DE DROGUES TROP FORTES !!! le doliprane suffit même si ça pique un peut!! Un bad trip c'est pire que le peut de douleurs qu'une rhino inflige !!!! Croyez moi ;)

Lorsque j'ai pu tenir enfin sur mes jambes, l'infirmière m'a donné un récipient haricot pour le trajet, avec des serviettes en papiers au cas ou je vomirais... ça n'a pas loupé !! C'était d'une belle couleur verte comme si j'avais brouté de l'herbe toute la nuit XD

Nous somme enfin rentré a la maison ou mon beau canapé me tendais les bras :D

Avant le départ impossible de me lever a cause des drogues de la nuit .... Les bleus sont là et mon visage est gonflé par les oedemes

Avant le départ impossible de me lever a cause des drogues de la nuit .... Les bleus sont là et mon visage est gonflé par les oedemes

Rédigé par Foxy-Loo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article