2 EME SIMULATION

Publié le 24 Décembre 2014

2 EME SIMULATION

-Celle ci est la 2 éme simulation faite par le chirurgien que j'ai choisis ici a Strasbourg. Le Dr Him.

Je l'ai beaucoup aimé car la photo est très bonne il faut bien le dire ! La pointe est bien relevée

( le break) et la chute de l'arête est très douce . Pas de double break malheureusement car le

cambré sur le dessus de la pointe serait prendre aussi au risque d'excès de peau ... Dommage !

-On a pu avoir cette simulation, car mon homme a fait discrètement une photo avec son portable

de l'écran du doc quand il était en train de me la montrer et de m'expliquer ce qu'il pensait faire

de mon nez :) il ne donne pas les simulations ! une histoire d'assurances parait il !

Rédigé par Foxy-Loo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article